Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma Volet roulant (télé IO Smoove)

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison avec plusieurs volets roulants commandés individuellement par des télécommandes io smoove origin (1 way). Une télécommande Situo 1 permet l'ouverture et la fermeture de tous ces volets en même temps.
Je viens d'installer la box Tahoma et aucun des volets roulants n'est détecté (même en essayant la connexion "sans télécommande"). Je dispose également de portes de garages et stores extérieurs qui eux sont parfaitement détectés.
Sur le forum j'ai pu voir qu'il peut s'agir d'un problème de clé et qu'il faudrait remettre à zéros chaque volet. L'accès aux volets n'étant pas facile je voudrais savoir s'il peut s'agir d'autre chose ?

Je vous remercie,
Bonne journée

florian C.
florian C.

florian C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,
    Effectivement cette hypothèse me semble tout a fait cohérente.
    Je vous invite a faire votre remise a zero de volets roulants un par un et avec une alimentation électrique séparer pour chacun d'eux.
    Bonne journée.

    Haut de page