Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma Volet roulant (télé IO Smoove)

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison avec plusieurs volets roulants commandés individuellement par des télécommandes io smoove origin (1 way). Une télécommande Situo 1 permet l'ouverture et la fermeture de tous ces volets en même temps.
Je viens d'installer la box Tahoma et aucun des volets roulants n'est détecté (même en essayant la connexion "sans télécommande"). Je dispose également de portes de garages et stores extérieurs qui eux sont parfaitement détectés.
Sur le forum j'ai pu voir qu'il peut s'agir d'un problème de clé et qu'il faudrait remettre à zéros chaque volet. L'accès aux volets n'étant pas facile je voudrais savoir s'il peut s'agir d'autre chose ?

Je vous remercie,
Bonne journée

florian C.
florian C.

florian C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Effectivement cette hypothèse me semble tout a fait cohérente.
    Je vous invite a faire votre remise a zero de volets roulants un par un et avec une alimentation électrique séparer pour chacun d'eux.
    Bonne journée.

    Haut de page