Déclenchement intempestif alarme somfy home

Mon alarme fonctionnait bien jusqu'à présent.
ENsuite nous avons eu des déclenchements dès que le facteur frappait à la porte en notre absence j'ai baissé la sensibilité de la porte qui était au max.
Depuis quand on entre l'alarme ne reconnait pas le badge immédiatemment et se déclenche c'est très pénible j'ai changé les piles de tous l'intelligentag et des badges rien à faire de plus nous avons un chien -10kg et elle déclenche les détecteurs de mouvements j'ai monté à +10kg dans l'appli mais rien à faire mon alarme ne sert plus à rien j'ai l'impression si elle ne s'adapte pas aux animaux et nous détecte pas quand on entre à ce prix c'est vraiment exagéré !

KAHINA A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Kahina
    Pour la porte d'entrée, remettez la sensibilité a 7, puis recalibrer l'intellitag. Si votre facteur frappe a la porte c'est qu'il n'y a pas de sonnette. Soit vous lui mettez une affichette pour le prévenir soit vous ajoutez une sonnette.
    Pour le chien et le détecteur de mouvement, je pense que votre détecteur est installé à moins de 2.20m de hauteur. Le réglage de taille modifie l'angle de surveillance du détecteur pour que les animaux passent sous le champs du détecteur.
    S'il est trop bas ça ne fonctionne pas.