Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme somfy home

Mon alarme fonctionnait bien jusqu'à présent.
ENsuite nous avons eu des déclenchements dès que le facteur frappait à la porte en notre absence j'ai baissé la sensibilité de la porte qui était au max.
Depuis quand on entre l'alarme ne reconnait pas le badge immédiatemment et se déclenche c'est très pénible j'ai changé les piles de tous l'intelligentag et des badges rien à faire de plus nous avons un chien -10kg et elle déclenche les détecteurs de mouvements j'ai monté à +10kg dans l'appli mais rien à faire mon alarme ne sert plus à rien j'ai l'impression si elle ne s'adapte pas aux animaux et nous détecte pas quand on entre à ce prix c'est vraiment exagéré !

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
391 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Kahina
    Pour la porte d'entrée, remettez la sensibilité a 7, puis recalibrer l'intellitag. Si votre facteur frappe a la porte c'est qu'il n'y a pas de sonnette. Soit vous lui mettez une affichette pour le prévenir soit vous ajoutez une sonnette.
    Pour le chien et le détecteur de mouvement, je pense que votre détecteur est installé à moins de 2.20m de hauteur. Le réglage de taille modifie l'angle de surveillance du détecteur pour que les animaux passent sous le champs du détecteur.
    S'il est trop bas ça ne fonctionne pas.

    Haut de page