Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon link ne marche plus ?

Bonjour
Depuis 3 jours mon link ne marche plus. la led ne clignote pas. Elle s'allume uniquement quand je clique sur le bouton sur le côté pour réinitialiser le link. J'ai esssayé la procédure des 10s sans succès. J'ai même lu qu'il fallait 20s. Rien de mieux. Que dois je faire. je pense que ma garantie est passée (achat en Décembre 2017). Dommage que au bout de 2,5 ans ca ne marche plus. merci pour votre aide.
Je précise que j'ai essayé sur plusieurs prises, lu plusieurs réponses sur le forum. J'ai essayé aussi de le connecter via un téléphone 4G. Le link a bien marché pendant 2,5 ans et d'un coup plus. Rien a changé sur mon réseau wifi ou autre. Je pense clairement que le link a fini sa vie. Pourriez me donner la procédure à suivre

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    A priori batterie HS.
    Il faut attendre la prise en compte par un Yello.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci à vous deux pour votre réponse. Après 3 s de vacances, j'ai essayé de le rebrancher mais tjs pareil. Il ne s'allume pas, il est vraiment mort je pense.Une idée de la prise de la charge Maud

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page