Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement wifi link impossible

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protect.
J'ai changé d'opérateur internet.
La bascule s'est faite alors que mon alarme était activée.

Le link refuse de changer le réseau si alarme active.

J'ai vu qu'il fallait recourir à l'assistance somfy ? Est-ce possible ?

MAC : E04F43B8E463

Cordialement,
Arnaud

Arnaud L.
Arnaud L.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour votre alarme, dès à présent.

    Bonne journée,

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