Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi link impossible

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protect.
J'ai changé d'opérateur internet.
La bascule s'est faite alors que mon alarme était activée.

Le link refuse de changer le réseau si alarme active.

J'ai vu qu'il fallait recourir à l'assistance somfy ? Est-ce possible ?

MAC : E04F43B8E463

Cordialement,
Arnaud

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour votre alarme, dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page