Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi link impossible

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protect.
J'ai changé d'opérateur internet.
La bascule s'est faite alors que mon alarme était activée.

Le link refuse de changer le réseau si alarme active.

J'ai vu qu'il fallait recourir à l'assistance somfy ? Est-ce possible ?

MAC : E04F43B8E463

Cordialement,
Arnaud

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour votre alarme, dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page