Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor et lancement de scénario

Bonjour,
je pense acquérir une caméra outdoor,
peut-elle avec Tahoma, lancer un scénario de type "allumage des lumière extérieures" dès qu'elle détecte une présence à des horaires définies?
Merci d'avance pour vos retours,
Cdt,
Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, il y a t il du nouveau depuis ces échanges ? Je suis très intéressé par cette fonctionnalité. Merci !

    Bonjour David,

    Vous pouvez lancer ce type de scénario via un scénario avancé, par contre vous devez avoir un récepteur éclairage ou micro module éclairage Somfy pour pouvoir faire un scénario de ce type.
    Sur un éclairage classique cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour er

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse. Je pilote mon éclairage terrasse par une prise connectée Somfy via Taoma donc ça devrait marcher ! Cordialement

    Haut de page