deconnection a distance

bonjour avez vous un tutoriel (simple ),pour pouvoir configurer mon alarme a distance avec un téléphone portable

Dominique L.

    Réponses

    Dominique L.

    Merci j aurai voulu désactivé mon alarme à distance est ce possible Merci

    Dominique L.

    Merci modèle protexion

    Dominique L.

    Bonjour impossible de connecter mon alarme au serveur comment faire merci
    Ip 2480-01

    Dominique L.

    Merci ou trouver le numéro de ma centrale ?

    Dominique L.

    Dominique,

    non il me faut e n° de la centrale. Vous le trouverez dans le clavier LCD menu 5 ou alors sur l'étiquette sur le coté de votre centrale.

    ce n° commence par 5xxxxx ou 6xxxxx.

    Bonne journée

    Dominique L.

    Merci. 525923

    Dominique,

    la centrale est déjà associé à un compte et je vous confirme que votre centrale se met bien à jour sur notre serveur.

    Je vous conseille d'essayer de vous connecter à distance en entrant dans la barre d'adresse internet:

    https://xxxx.alarmesomfy.net

    xxxx sont à remplacer par vore nom de sous-domaine.

    Bonne journée