Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer ma caméra intérieure qui ne reconnaît pas le qr code?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure qui ne semble pas reconnaître le qr code malgré le nettoyage de la lentille et des essais avec plusieurs téléphones en modifiant la luminosité... Pourriez vous m'aider ?

Béatrice A.
Béatrice A.

Béatrice A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Béatrice
    Avez vous suivi toutes les recommandations du lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Haut de page