Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment installer ma caméra intérieure qui ne reconnaît pas le qr code?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure qui ne semble pas reconnaître le qr code malgré le nettoyage de la lentille et des essais avec plusieurs téléphones en modifiant la luminosité... Pourriez vous m'aider ?

Béatrice A.
Béatrice A.

Béatrice A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de la Rayere
Ville:
HULLUCH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Béatrice
    Avez vous suivi toutes les recommandations du lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Haut de page