Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer ma caméra intérieure qui ne reconnaît pas le qr code?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure qui ne semble pas reconnaître le qr code malgré le nettoyage de la lentille et des essais avec plusieurs téléphones en modifiant la luminosité... Pourriez vous m'aider ?

Béatrice A.
Béatrice A.

Béatrice A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Béatrice
    Avez vous suivi toutes les recommandations du lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Haut de page