Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a réinstaller ma somefy one

Bonjour,

j'ai un somefy one qui marché depuis quelque mois, mais depuis que j'ai eu un message d'erreur sur l'application et que j'ai supprimé Mes équipements et j'ai essayé de faire une réinstallation, je n'arrive pas a le faire, la lumière Bleu ne clignote pas. le volet reste toujours ouvert. j'ai appuyé sur Reset 10 seconde ou 12 seconde mais ceci n'a rien donné. je pense que j'ai besoin a ce que vous réinitialisé de votre par avec l'adresse mac

anouar L.
anouar L.

anouar L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue des camélias
Ville:
Thouare sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anouar,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi reprendre son installation

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    anouar L.
    anouar L.

    anouar L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 rue des camélias
    Ville:
    Thouare sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour
    j'ai effectué la manipulation demandé et cela ne fonctionne toujours pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anouar,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique