Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a réinstaller ma somefy one

Bonjour,

j'ai un somefy one qui marché depuis quelque mois, mais depuis que j'ai eu un message d'erreur sur l'application et que j'ai supprimé Mes équipements et j'ai essayé de faire une réinstallation, je n'arrive pas a le faire, la lumière Bleu ne clignote pas. le volet reste toujours ouvert. j'ai appuyé sur Reset 10 seconde ou 12 seconde mais ceci n'a rien donné. je pense que j'ai besoin a ce que vous réinitialisé de votre par avec l'adresse mac

anouar L.
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    Réponses

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anouar,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi reprendre son installation

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    anouar L.
    anouar L.

    anouar L.

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    "Bonjour
    j'ai effectué la manipulation demandé et cela ne fonctionne toujours pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anouar,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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