Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement d'adresse box Tahoma

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai récupéré la box Tahoma de l'ancien propriétaire. Le produit est déjà activé mais je n'ai pas son adresse mail/mot de passe pour pouvoir m'y connecter.
Que puis je faire ?

L'identifiant de la box est le : 1226 0374 2482
Merci d'avance,
Cordialement,
Marc

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,
    Avez vous deja créé votre compte sur somfy.fr?
    Si ce n'est pas le cas je vous invite a le faire dans un premier temps
    et également a remplir le formulaire :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique