Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse box Tahoma

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai récupéré la box Tahoma de l'ancien propriétaire. Le produit est déjà activé mais je n'ai pas son adresse mail/mot de passe pour pouvoir m'y connecter.
Que puis je faire ?

L'identifiant de la box est le : 1226 0374 2482
Merci d'avance,
Cordialement,
Marc

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Avez vous deja créé votre compte sur somfy.fr?
    Si ce n'est pas le cas je vous invite a le faire dans un premier temps
    et également a remplir le formulaire :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

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