Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer les équipements

Bonjour les Yellow,
Je viens de vendre mon alarme Somfy one + et je n’avais pas supprimé les équipements et domicile.
Le nouvel acquéreur ne peut donc pas installer cet équipements sur son compte (déjà un propriétaire) et quand j’essaie de supprimé les équipements via l’application téléphone ça me marque impossible de supprimer quand l’alarme est activée (or celle ci n’était pas activée)
Pouvez vous svp me supprimer ces équipements pour que le nouveau propriétaire puisse l’installer et l’utiliser ?
Merci d’avance à vous . Je vous joint le code barRe de la caméra

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    je vous informe que la suppression a été réalisé.

    Bonne journée

    Haut de page