Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer les équipements

Bonjour les Yellow,
Je viens de vendre mon alarme Somfy one + et je n’avais pas supprimé les équipements et domicile.
Le nouvel acquéreur ne peut donc pas installer cet équipements sur son compte (déjà un propriétaire) et quand j’essaie de supprimé les équipements via l’application téléphone ça me marque impossible de supprimer quand l’alarme est activée (or celle ci n’était pas activée)
Pouvez vous svp me supprimer ces équipements pour que le nouveau propriétaire puisse l’installer et l’utiliser ?
Merci d’avance à vous . Je vous joint le code barRe de la caméra

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

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Somfy one +
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Tresses
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
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    Bonjour Kevin,

    je vous informe que la suppression a été réalisé.

    Bonne journée

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