Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer les équipements

Bonjour les Yellow,
Je viens de vendre mon alarme Somfy one + et je n’avais pas supprimé les équipements et domicile.
Le nouvel acquéreur ne peut donc pas installer cet équipements sur son compte (déjà un propriétaire) et quand j’essaie de supprimé les équipements via l’application téléphone ça me marque impossible de supprimer quand l’alarme est activée (or celle ci n’était pas activée)
Pouvez vous svp me supprimer ces équipements pour que le nouveau propriétaire puisse l’installer et l’utiliser ?
Merci d’avance à vous . Je vous joint le code barRe de la caméra

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    je vous informe que la suppression a été réalisé.

    Bonne journée

    Haut de page