Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation camera Indoor alors que home protect installe?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la caméra indoor alors que j'ai réussi à installer le home protect.
Les messages d'erreur sont soient pb Bluetooth ou échec de l'installation car elle n'arrive pas à se connecter en WiFi ou qu'elle est déjà relié à un autre compte. A la suite de l'échec de l'installation, le voyant reste blanc fixe et elle apparaît dans mes équipements mais avec un message me dit qu'elle doit être connecté au WiFi.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème à savoir échec d'installation à chaque fois.
    Pouvez vous également faire la manip pour me la débloquer.
    Merci par avance.

    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    pourriez-vous me communiquer le code MAC de votre caméra.

    Bonne soirée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour
    Mon code MAC est le 2059AOEDCD59
    Merci par avance

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Pour être sûr du numéro (ne pas confondre les O en lettre et 0 en chiffre)

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Voici la photo

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    désolée mais je ne vois pas de photo dans votre dernier post. Après vérification je ne retrouve pas de caméra qui soit connectée même partiellement avec ce numéro de MAC.

    Bonne soirée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Anna,
    Voici la photo arrière de ma caméra avec l'adresse mac.
    Merci pour la résolution urgente de mon problème, la caméra fonctionnait bien par le passé donc elle était bien connectée.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Depuis quand cette caméra ne fonctionne plus ?

    De plus, pourriez-vous me décrire la réaction du voyant de cette caméra tout au long de la procédure de mémorisation ? Lorsque l'installation échoue, si vous vous connectez à l'interface de votre box ADSL, voyez-vous votre caméra comme connecté au réseau WiFi de la box ?

    Bonne journée,

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Elle ne fonctionne plus depuis 1 an et ca commence vraiment a poser problème pour la sécurité de mon domicile ayant payer ce materiel défectueux d'après les faits exposés a savoir le problème de carte SD de la camera.

    Il me semblait qu'avec le code MAC vous pouviez me débloquer la situation?

    Le voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation clignote.

    Non je ne vois la camera nulle part et je dois sans cesse renouveler l'installation sans que cela fonctionne.

    Et le message d'erreur apparait et me demande de renouveler l'operation et je n'en peux plus de faire cela donc merci de solutionner mon problème avec tous les faits exposés et mon code MAC.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La mise à jour de contournement de la carte SD a été déployé il y a quelques mois maintenant votre Caméra devrait déjà l'avoir pris. De plus, le fait que votre Caméra ne se connecte pas au réseau WiFi de votre box ADSL nous laisse croire que le défaut que vous rencontrez soit différent du problème de carte SD rencontré par d'autres utilisateurs.

    Donc tout ça me laisse croire que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez vous pu solutionner mon problème ?
    Merci par avance
    Cordialement
    Thomas di palma

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour,

    La caméra fonctionnait très bien avant votre panne de carte sd donc le problème ne vient pas de la caméra.
    Je ne rachèterai pas une caméra dont la fiabilité et les informations de disfonctionnent se trouvent en cherchant dans un tchat sans réel service après vente.

    Je viens de ressayer de la réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas, même message d'erreur à l'étape finale après les fameuses minutes d'installation donc la caméra fonctionne mais ne sinstalle plus à cause de ce problème de sd.

    Merci de me trouver une solution rapide car je pars bientôt en congés et j'ai besoin que mon domicile soit sous surveillance.

    J'ai payé un produit défectueux après à peine 2 années d'utilisation donc je pense que je saisirai un médiateur si le problème ne se solutionne pas rapidement.

    Je compte sur vos services.

    Cordialement

    Thomas Di Palma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si le problème de votre Caméra venait d'un défaut de carte SD, elle se serait reconnectée sans souci comme pour des dizaines d'autres utilisateurs avant-vous.

    Que la solution ne vous convienne pas je peux vous le comprendre, mais nous vous avons bien proposé un solution et c'est la seule que nous pourrons vous proposer.

    Je clôture votre post car vous avez obtenu toutes les informations à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page