Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la caméra indoor alors que j'ai réussi à installer le home protect.
Les messages d'erreur sont soient pb Bluetooth ou échec de l'installation car elle n'arrive pas à se connecter en WiFi ou qu'elle est déjà relié à un autre compte. A la suite de l'échec de l'installation, le voyant reste blanc fixe et elle apparaît dans mes équipements mais avec un message me dit qu'elle doit être connecté au WiFi.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la procédure ci-dessous :
Bonjour,
J'ai le même problème à savoir échec d'installation à chaque fois.
Pouvez vous également faire la manip pour me la débloquer.
Merci par avance.
Cordialement
Bonjour Thomas,
pourriez-vous me communiquer le code MAC de votre caméra.
Bonne soirée
Bonjour
Mon code MAC est le 2059AOEDCD59
Merci par avance
Pour être sûr du numéro (ne pas confondre les O en lettre et 0 en chiffre)
Voici la photo
Bonjour Thomas,
désolée mais je ne vois pas de photo dans votre dernier post. Après vérification je ne retrouve pas de caméra qui soit connectée même partiellement avec ce numéro de MAC.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Voici la photo arrière de ma caméra avec l'adresse mac.
Merci pour la résolution urgente de mon problème, la caméra fonctionnait bien par le passé donc elle était bien connectée.
Cordialement
Bonjour Thomas,
Depuis quand cette caméra ne fonctionne plus ?
De plus, pourriez-vous me décrire la réaction du voyant de cette caméra tout au long de la procédure de mémorisation ? Lorsque l'installation échoue, si vous vous connectez à l'interface de votre box ADSL, voyez-vous votre caméra comme connecté au réseau WiFi de la box ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Elle ne fonctionne plus depuis 1 an et ca commence vraiment a poser problème pour la sécurité de mon domicile ayant payer ce materiel défectueux d'après les faits exposés a savoir le problème de carte SD de la camera.
Il me semblait qu'avec le code MAC vous pouviez me débloquer la situation?
Le voyant de la caméra tout au long de la procédure de mémorisation clignote.
Non je ne vois la camera nulle part et je dois sans cesse renouveler l'installation sans que cela fonctionne.
Et le message d'erreur apparait et me demande de renouveler l'operation et je n'en peux plus de faire cela donc merci de solutionner mon problème avec tous les faits exposés et mon code MAC.
Cordialement
Bonjour Thomas,
La mise à jour de contournement de la carte SD a été déployé il y a quelques mois maintenant votre Caméra devrait déjà l'avoir pris. De plus, le fait que votre Caméra ne se connecte pas au réseau WiFi de votre box ADSL nous laisse croire que le défaut que vous rencontrez soit différent du problème de carte SD rencontré par d'autres utilisateurs.
Donc tout ça me laisse croire que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avez vous pu solutionner mon problème ?
Merci par avance
Cordialement
Thomas di palma
Bonjour,
La caméra fonctionnait très bien avant votre panne de carte sd donc le problème ne vient pas de la caméra.
Je ne rachèterai pas une caméra dont la fiabilité et les informations de disfonctionnent se trouvent en cherchant dans un tchat sans réel service après vente.
Je viens de ressayer de la réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas, même message d'erreur à l'étape finale après les fameuses minutes d'installation donc la caméra fonctionne mais ne sinstalle plus à cause de ce problème de sd.
Merci de me trouver une solution rapide car je pars bientôt en congés et j'ai besoin que mon domicile soit sous surveillance.
J'ai payé un produit défectueux après à peine 2 années d'utilisation donc je pense que je saisirai un médiateur si le problème ne se solutionne pas rapidement.
Je compte sur vos services.
Cordialement
Thomas Di Palma
Bonjour Thomas,
Si le problème de votre Caméra venait d'un défaut de carte SD, elle se serait reconnectée sans souci comme pour des dizaines d'autres utilisateurs avant-vous.
Que la solution ne vous convienne pas je peux vous le comprendre, mais nous vous avons bien proposé un solution et c'est la seule que nous pourrons vous proposer.
Je clôture votre post car vous avez obtenu toutes les informations à votre demande.
Bonne journée,
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