Intellitag / porte de garage sectionelle

Bonjour,
Si un yellow ou quelqu’un a déjà essayé :
Puis je mettre un intellitag sur une porte de garage sectionelle ?
Le but en plus de la détection est aussi l arrêt automatique de l alarme qu’en je rentre en voiture (Grace à la détection du badge).
Merci pour votre aide.
Laurent C

Laurent C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Rien ne coûte d'essayer...? Sauf à penser qu'un garage peut être humide.

    De plus, il faudra le positionner comme sur une fenêtre, donc en hauteur.
    Sera t'il accessible pour le badge ?

    Bon W.E

    Laurent C.

    Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
    Du coup je sais pas si je vais faire l’essai, j’ai déjà un détecteur de mouvement en garage mais c’est dommage qu’il n’y ai pas de moyens d’arrêter automatiquement l’alarme quand je rentre en voiture car le badge ne prend pas bien devant la porte et je dois à changer fois sortir mon téléphone...

    Laurent C.

    Bonjour,
    J’ai fait l’essai de rentrer dans mon garage avec la voiture et le badge. L’application a bien affichée le badge comme présent mais l alarme de s’est pas désarmée. Il faut absolument actionner un ouvrant équipé d’un intellitag pour désarmer automatiquement l’alarme ?