Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag / porte de garage sectionelle

Bonjour,
Si un yellow ou quelqu’un a déjà essayé :
Puis je mettre un intellitag sur une porte de garage sectionelle ?
Le but en plus de la détection est aussi l arrêt automatique de l alarme qu’en je rentre en voiture (Grace à la détection du badge).
Merci pour votre aide.
Laurent C

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien ne coûte d'essayer...? Sauf à penser qu'un garage peut être humide.

    De plus, il faudra le positionner comme sur une fenêtre, donc en hauteur.
    Sera t'il accessible pour le badge ?

    Bon W.E

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
    Du coup je sais pas si je vais faire l’essai, j’ai déjà un détecteur de mouvement en garage mais c’est dommage qu’il n’y ai pas de moyens d’arrêter automatiquement l’alarme quand je rentre en voiture car le badge ne prend pas bien devant la porte et je dois à changer fois sortir mon téléphone...

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai fait l’essai de rentrer dans mon garage avec la voiture et le badge. L’application a bien affichée le badge comme présent mais l alarme de s’est pas désarmée. Il faut absolument actionner un ouvrant équipé d’un intellitag pour désarmer automatiquement l’alarme ?

    Haut de page