Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom GSM mais je ne parviens pas à m'y connecter à distance. J'ai ouvert les ports 80 et 443 de ma box, j'ai vu qu'il fallait les indiquer dans "réglages d'interface" et "réglages de réseau" mais cela ne change rien. Comment puis-je résoudre cela svp?
PS : je constate que mon indicateur de liaison (le symbole en forme de Y) est rouge, est-ce normal?
J'ai aussi reçu le numéro de téléphone à 14 chiffres de Afone, mais que dois-je en faire exactement??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Avez-vous créé un compte pour pouvoir vous connecter à distance, si oui pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Merci pour votre réponse et désolé de ne vous répondre que maintenant.
J'ai bien un compte chez Somfi depuis des années, j'ai changé récemment de centrale, voici son numéro : 3In1 GSM 311040D FR.
En espérant que cela puisse résoudre mon problème.
Bonne journée à vous.
Bonjour Jean-Pierre,
j'aurai besoin du n° de la centrale qui se trouve sur l'étiquette sur le coté de la centrale ou que vous pouvez retrouver dans le menu 5 de votre clavier LCD.
5xxxxxx ou 6xxxxxx
Bonne journée
Bonjour Anna,
Merci pour votre réponse. Je vous joins la photo de l'étiquette avec les références.
Bonne journée et encore merci pour votre aide.
Bonjour Jean-Pierre,
Si vous avez changé de Centrale, il vous faudra recréer un compte d'accès à distance. Vous devez le créer au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean-pierre a répondu
Anna a répondu
jean-pierre a répondu
Anna a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question