Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment me connecter à distance à mon alarme?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom GSM mais je ne parviens pas à m'y connecter à distance. J'ai ouvert les ports 80 et 443 de ma box, j'ai vu qu'il fallait les indiquer dans "réglages d'interface" et "réglages de réseau" mais cela ne change rien. Comment puis-je résoudre cela svp?
PS : je constate que mon indicateur de liaison (le symbole en forme de Y) est rouge, est-ce normal?
J'ai aussi reçu le numéro de téléphone à 14 chiffres de Afone, mais que dois-je en faire exactement??

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
59179
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous créé un compte pour pouvoir vous connecter à distance, si oui pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale.

    Bonne journée

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    59179
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse et désolé de ne vous répondre que maintenant.
    J'ai bien un compte chez Somfi depuis des années, j'ai changé récemment de centrale, voici son numéro : 3In1 GSM 311040D FR.
    En espérant que cela puisse résoudre mon problème.
    Bonne journée à vous.

    Bonjour Jean-Pierre,

    j'aurai besoin du n° de la centrale qui se trouve sur l'étiquette sur le coté de la centrale ou que vous pouvez retrouver dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    5xxxxxx ou 6xxxxxx

    Bonne journée

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    59179
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse. Je vous joins la photo de l'étiquette avec les références.
    Bonne journée et encore merci pour votre aide.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Si vous avez changé de Centrale, il vous faudra recréer un compte d'accès à distance. Vous devez le créer au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique