Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment me connecter à distance à mon alarme?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom GSM mais je ne parviens pas à m'y connecter à distance. J'ai ouvert les ports 80 et 443 de ma box, j'ai vu qu'il fallait les indiquer dans "réglages d'interface" et "réglages de réseau" mais cela ne change rien. Comment puis-je résoudre cela svp?
PS : je constate que mon indicateur de liaison (le symbole en forme de Y) est rouge, est-ce normal?
J'ai aussi reçu le numéro de téléphone à 14 chiffres de Afone, mais que dois-je en faire exactement??

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous créé un compte pour pouvoir vous connecter à distance, si oui pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale.

    Bonne journée

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse et désolé de ne vous répondre que maintenant.
    J'ai bien un compte chez Somfi depuis des années, j'ai changé récemment de centrale, voici son numéro : 3In1 GSM 311040D FR.
    En espérant que cela puisse résoudre mon problème.
    Bonne journée à vous.

    Bonjour Jean-Pierre,

    j'aurai besoin du n° de la centrale qui se trouve sur l'étiquette sur le coté de la centrale ou que vous pouvez retrouver dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    5xxxxxx ou 6xxxxxx

    Bonne journée

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse. Je vous joins la photo de l'étiquette avec les références.
    Bonne journée et encore merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Si vous avez changé de Centrale, il vous faudra recréer un compte d'accès à distance. Vous devez le créer au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page