Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment me connecter à distance à mon alarme?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom GSM mais je ne parviens pas à m'y connecter à distance. J'ai ouvert les ports 80 et 443 de ma box, j'ai vu qu'il fallait les indiquer dans "réglages d'interface" et "réglages de réseau" mais cela ne change rien. Comment puis-je résoudre cela svp?
PS : je constate que mon indicateur de liaison (le symbole en forme de Y) est rouge, est-ce normal?
J'ai aussi reçu le numéro de téléphone à 14 chiffres de Afone, mais que dois-je en faire exactement??

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
23 / 100
59179
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Avez-vous créé un compte pour pouvoir vous connecter à distance, si oui pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale.

Bonne journée

jean-pierre L.
    jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
    0
    23 / 100
    59179
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse et désolé de ne vous répondre que maintenant.
    J'ai bien un compte chez Somfi depuis des années, j'ai changé récemment de centrale, voici son numéro : 3In1 GSM 311040D FR.
    En espérant que cela puisse résoudre mon problème.
    Bonne journée à vous.

Bonjour Jean-Pierre,

j'aurai besoin du n° de la centrale qui se trouve sur l'étiquette sur le coté de la centrale ou que vous pouvez retrouver dans le menu 5 de votre clavier LCD.

5xxxxxx ou 6xxxxxx

Bonne journée

jean-pierre L.
    jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
    0
    23 / 100
    59179
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse. Je vous joins la photo de l'étiquette avec les références.
    Bonne journée et encore merci pour votre aide.

Bonjour Jean-Pierre,

Si vous avez changé de Centrale, il vous faudra recréer un compte d'accès à distance. Vous devez le créer au lien ci-dessous :

https://www.alarmsomfy.eu

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique