Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a mon alarme protexial io

Bonjour,
Je possède une alarme protexial io qui fonctionnait parfaitement. Il y a quelques semaines, je ne pouvais plus accéder a mon alarme depuis mon smartphone. Apres quelques recherches, j'ai constaté que celle-ci n'est plus reconnu sur mon réseau. J'ai donc entièrement réinitialise l'alarme et supprimé les ouvertures de port.
J'ai de nouveau ouvert les ports et tente de reconfigurer le système mais l'alarme n'est toujours pas reconnu sur le réseau. Il m'est donc impossible de reconfigurer le système.
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire la.

denny
denny

denny

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Après réinitialisation, que donne le code 780, tapé en mode installateur sur le clavier ?

    Bonne journée !

    denny
    denny

    denny

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas de clavier malheureusement le pack que j'ai acheté ne comprenais ni clavier ni télécommande. Je fais tout depuis mon pc et je ne peux plus accéder au mode installateur.
    Bonne journée également

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors essayez de regarder sur votre box Internet, dans les éléments connectés. Voyez-vous la centrale ?

    Bonne journée !

    denny
    denny

    denny

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Non je ne vois pas la centrale. Pourtant elle est bien connecté en ethernet a la box.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez en changeant le câble ou le port sur la box internet.

    denny
    denny

    denny

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de tester ca mais idem. J'ai testé les ports puis changer le câble et a nouveau teste les ports mais l'alarme n'apparaît toujours pas dans les éléments connectés. J'ai également brancher mon pc en ethernet avec le câble de l'alarme pour vérifier, celui ci est bien reconnu.
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Changez les piles du transmetteur, si le problème persiste, il semble que le module IP de votre alarme soit défaillant. Si la centrale à moins de 5 ans, ce produit faisant partie de la gamme professionnelle, il faut voir avec votre installateur ou revendeur pour prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    denny
    denny

    denny

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'essaierai de changer a nouveau les piles mais celles-ci sont assez récentes. Merci pour votre aide et conseils, je contacterai mon revendeur l'alarme étant encore sous garantie.
    Bonne soirée a vous

    Haut de page