Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à mon alarme à distance

Je suis à distance il y a eu une coupure de courant et depuis je n arrive plus a me connecter a mon alarme via l application j ai essaye via le site cela me mets le message connexion impossible à l hôte alarmesomfy ou données reçues invalides avez vous une solution ou dois je attendre d être sur place pour refaire une réinitialisation.?

BOUTTE V.
BOUTTE V.

BOUTTE V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue armand Cachat
Ville:
montgeron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Il va effectivement falloir être sur place pour vérifier les paramètres de votre box ADSL et de la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique