Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion impossible à mon alarme à distance

Je suis à distance il y a eu une coupure de courant et depuis je n arrive plus a me connecter a mon alarme via l application j ai essaye via le site cela me mets le message connexion impossible à l hôte alarmesomfy ou données reçues invalides avez vous une solution ou dois je attendre d être sur place pour refaire une réinitialisation.?

BOUTTE V.
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Véronique,

    Il va effectivement falloir être sur place pour vérifier les paramètres de votre box ADSL et de la centrale.

    Bonne journée

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