Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à mon alarme à distance

Je suis à distance il y a eu une coupure de courant et depuis je n arrive plus a me connecter a mon alarme via l application j ai essaye via le site cela me mets le message connexion impossible à l hôte alarmesomfy ou données reçues invalides avez vous une solution ou dois je attendre d être sur place pour refaire une réinitialisation.?

BOUTTE V.
BOUTTE V.

BOUTTE V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Il va effectivement falloir être sur place pour vérifier les paramètres de votre box ADSL et de la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page