Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement carte SIM PROTEXION GSM

Lors du changement, le mode d'emploi (p26) dit qu'il ne faut pas débrancher la batterie de secours mais seulement le secteur. Faut-il enlever une pile? Quelles données sont à paramètrer après changement carte SIM?

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
33600
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Commencez par lire le bandeau bleu ci-dessus svp !

    Bonjour Daniel,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre demande il n'est pas nécessaire d'enlever une pile.

    Bonne journée

    Haut de page