Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes badges

Bonjour,

Nous avons deux badges à la maison, l'un d'entre eux à la capot qui ne tient absolument pas (même pas une demie journée, capot perdu et la pile avec...) et pour l'autre, il tenait très bien les premiers mois, mais maintenant la pile ne tient même pas un mois voire quelques semaines, jusqu'à ce qu'il se mette à clignoter constamment pour ne plus fonctionner du tout (très pratique quand il faut rentrer chez soi et laisser l'alarme hurler le temps de trouver une pile de rechange...) j'ai essayé plusieurs type de pile, y compris "longue durée" ou "utilisation intensive", rien n'y fait..

avez-vous des solutions?

Laura B.
Laura B.

Laura B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
38440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
611 route d'arzay
Ville:
LIEUDIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laura,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page