Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problèmes badges

Bonjour,

Nous avons deux badges à la maison, l'un d'entre eux à la capot qui ne tient absolument pas (même pas une demie journée, capot perdu et la pile avec...) et pour l'autre, il tenait très bien les premiers mois, mais maintenant la pile ne tient même pas un mois voire quelques semaines, jusqu'à ce qu'il se mette à clignoter constamment pour ne plus fonctionner du tout (très pratique quand il faut rentrer chez soi et laisser l'alarme hurler le temps de trouver une pile de rechange...) j'ai essayé plusieurs type de pile, y compris "longue durée" ou "utilisation intensive", rien n'y fait..

avez-vous des solutions?

Laura B.
Laura B.

Laura B.

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    Réponses

    Bonjour Laura,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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