Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème suite au passage a la fibre ?

Bonjour

Suite au passage a la fibre avec changement de livebox orange, mon adresse IP change automatiquement en commencant par 196.168 au lieu de 192.168
Nous avons fait la manipulation pour réinitialiser la carte IP du transmetteur. Après nous avions bien l adresse 192.168 et nous pouvions bien nous connecter mais au bout d un quart d heure l adresse IP sur la livebox s est remise en 196.168

Est ce que quelqu'un sait de quoi ce problème peut venir ?
Merci par avance

Anelyse R.
Anelyse R.

Anelyse R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anelyse
    Il faut paramétrer votre centrale en accord avec votre Box.
    Réinitialisez la carte IP et refaite l'installation complète de la centrale en 196.

    Si cette solution vous semble fastidieuse, vous pouvez demander a Orange de forcer les paramètres de votre ancienne box sur la nouvelle.
    Ils savent faire, mais le propose rarement.

    Haut de page