Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite au passage a la fibre ?

Bonjour

Suite au passage a la fibre avec changement de livebox orange, mon adresse IP change automatiquement en commencant par 196.168 au lieu de 192.168
Nous avons fait la manipulation pour réinitialiser la carte IP du transmetteur. Après nous avions bien l adresse 192.168 et nous pouvions bien nous connecter mais au bout d un quart d heure l adresse IP sur la livebox s est remise en 196.168

Est ce que quelqu'un sait de quoi ce problème peut venir ?
Merci par avance

Anelyse R.
Anelyse R.

Anelyse R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anelyse
    Il faut paramétrer votre centrale en accord avec votre Box.
    Réinitialisez la carte IP et refaite l'installation complète de la centrale en 196.

    Si cette solution vous semble fastidieuse, vous pouvez demander a Orange de forcer les paramètres de votre ancienne box sur la nouvelle.
    Ils savent faire, mais le propose rarement.

    Haut de page