Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom65. clavier mural éteint malgré le changement de piles. Une idée ?

aucun voyant ne s'allume, aucun son.

Thivin J.
Thivin J.

Thivin J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez ce qu'il y a dans le bandeau bleu ci-dessus svp.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre clavier je vous conseille de vérifier si les piles font bien contactes avec les lamelles du clavier, si c'est bien le cas et que malgré le remplacement des piles le clavier ne s'allume toujours pas il est possible que celui-ci soit HS.

    Bonne journée

    Haut de page