Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 65 2 voyants clavier info clignotent

Niveau de pile et clavier, centrale/transmetteur/sirène clignotent. J'ai changé toutes les piles et cela clignote encore. J'ai une sirène extérieure qui n'est normalement pas reconnue car désactivée. Comment savoir si elle est bien isolée du système ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2623 / 5000
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous êtes certain que seuls ces deux éléments nécessitaient l'échange de piles, faites un appui sur ON du clavier ou d'une télécommande, puis 30s après faites un appui sur OFF.
    La led doit s'éteindre.
    Sinon, un autre élément est en défaut.

    Pour savoir si votre sirène est retirée du système c'est tout simple, ouvrez le capot, si elle braille elle est toujours dans le système.

    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    3
    2623 / 5000
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vérifié, la sirène est retirée du système. J'ai changé les piles et refait une initialisation mais les deux voyants clignotent encore. Sur la centrale un voyant rouge est allumé (long) puis s'éteint et cela en boucle. Une idée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous fait un ON/Off sur le clavier, puis un test réel d'alarme?
    Si oui, et que le clignotement persiste, vérifiez dans la liste des éléments qu'il n'y en a pas d'autres en défaut pile ou liaison.

    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    3
    2623 / 5000
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai retiré les piles de la centrale. Refait la procédure d'initialisation. Fait un test d'alarme et cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, parfait, content pour vous !
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique