Commande 2 circuits éclairage Izymo

Bonjour,

Je possède 3 lampes (2 reliées à un premier interrupteur et la dernière commandée par un 2e interrupteur). Comment serait-il possible d'unifier tout cela à l'aide des emetteurs et recepteurs izymo ?
L'objectif est d'avoir au final un interrupteur qui allume les 2 lampes d'un coup.

Merci,

A F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous voulez faire quoi...? 1 inter qui allume tout ?
    Si oui, tous les cas de figure, circuit simple, double circuits simples, va/vient, sont en schéma dans la notice du Izymo.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5143417aizymo_o...

    Bonne journée

    A F.

    Bonjour,

    Oui, l'objectif est d'avoir un inter qui allume tout.
    Du coup il faut un émetteur izymo derrière l'inter ou un inter connecté somfy + autant de récepteurs qu'il y a de lampes au plafond c'est cela ?

    Anonyme

    Non...Il vous faudra uniquement un Izymo.
    Vérifiez que toutes les lampes conviennent en puissance, sachez que les leds se multiplient par 3 en courant de crête.
    Par ex, si 45w de leds = 135w en crête.

    Le Izymo sera positionné entre les lampes et l'inter, sachant que l'inter restera maître.

    Bonne journée

    A F.

    Alors je n'ai peut être pas été assez clair : sur les 3 lampes, 2 sont commandées par un premier inter (1 circuit) et la 3e par un autre inter (1 autre circuit indépendant du premier).
    Je ne vois pas comment avec 1 seul izymo il est possible de relier les 2 circuits pour tout commander via un seul inter sans retirer des câbles (impossible dans ma situation) ?

    Anonyme

    Alors posez un module sur chaque circuit, c'est plus simple d'installation en effet.

    Bonne journée

    A F.

    Merci !

    Quant au courant de crête, je possède donc 3 LED 14,5W "équivalent 100W". Quel est le max admissible par module (si je souhaite ajouter des lampes par exemple) ?

    Merci,

    Anonyme

    Le courant indiqué est toujours un courant nominal.
    Donc ici = 150w : 3 = 50w au total.

    Notez bien que ce sont les allumages répétitifs qui sont créateurs de crête.

    En cas d'allumage peu fréquent, vous pouvez aller jusqu'à 60/65w.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5141858...

    Bonne journée

    A F.

    Parfait merci !

    Bonne journée