Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser deux caméras avec autre compte ?

Bonjour, je suis le propriétaire de deux caméra dont les comptes sont bloqués. Je suis leur premier propriétaire, dont une acheté du temps de myfox. Depuis j'ai changé d'adresse et de FAI. Leur numéro est B0411D145519 AFAJ et la deuxième : B0411D02C70D. Pourriez vous me les réinitialiser svp ?

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
6 / 100
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Philippe,

Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

Haut de page