Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la consommation des volets roulants IO est excessive ?

Bonjour,

J'ai récemment installé la box tahoma et ajouté mes volets somfy io ainsi qu'une motorisation de porte de garage.
J'ai installé l'application tahoma sur mon portable et après paramétrage, je découvre qu'il est possible de suivre la consommation journalière des équipements connectés.

Aujourd'hui, je constate une consommation de plus de 6 kWh pour la journée du 11 août... Je suis complètement abasourdi de ce résultat sachant que je n'habite pas encore la maison et que les volets ne sont actionnés qu'une seule fois par jour...

Auriez vous un début de piste ?

La consommation électrique sur le compteur augmente de 2 kWh par jour alors que seul la vmc et les volets sont branchés.

Merci de votre aide.

Tom
Tom

Tom

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce que vous nous racontez là est purement impossible...????

    Faites la calcul à 130w le moteur, si vous en avez 10 qui fonctionnent non stop 1h durant, ça ferait seulement 1.3kw.

    Ne confondez pas Kw et Kw/h.

    Bonne journée

    Haut de page