Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à finaliser l’installation de la caméra outdoor

Je n’arrive pas à faire lire le QR code à la caméra. Et quand je le fait par Wifi,la LED blanche reste fixe mais je ne passe pas à l’écran suivant. Que faire???

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
22 / 100
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Outdoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
127 avenue pasteur
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Christian L.
    Christian L.

Christian L.

Niveau
    0
    22 / 100
    70000
    Spécialité:
    Outdoor camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 avenue pasteur
    Site internet:

Voici mon adresse MAC:
    0076B107ED14

Christian,

Votre caméra est en attente de mise à jour qu'elle à du mal à passer connectée sur votre réseau.

Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi en la connectant en partage de connexion ?

Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

Bonne journée,

Christian L.
    Christian L.

Christian L.

Niveau
    0
    22 / 100
    70000
    Spécialité:
    Outdoor camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 avenue pasteur
    Site internet:

J’ai réussi enfin à connecter ma caméra grâce au smartphone d’un ami qui a un Smartphone Androïd. Il a juste pris mon compte et 1er essai réussi de suite! La synchronisation avec la caméra fonctionne. Merci de votre aide. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique