Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à finaliser l’installation de la caméra outdoor

Je n’arrive pas à faire lire le QR code à la caméra. Et quand je le fait par Wifi,la LED blanche reste fixe mais je ne passe pas à l’écran suivant. Que faire???

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Bonne journée,


    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici mon adresse MAC:
    0076B107ED14

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    Votre caméra est en attente de mise à jour qu'elle à du mal à passer connectée sur votre réseau.

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi en la connectant en partage de connexion ?

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J’ai réussi enfin à connecter ma caméra grâce au smartphone d’un ami qui a un Smartphone Androïd. Il a juste pris mon compte et 1er essai réussi de suite! La synchronisation avec la caméra fonctionne. Merci de votre aide. A bientôt pour de nouvelles aventures.

    Haut de page