Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion link à la nouvelle box ?

Bonjour, suite à une panne j'ai du changer ma box numéricable. Je n'arrive pas à connecter mon link au nouveau réseau et je n'arriva pas non plus à sortir du mode nui de mon application.
Sans cette sortie il semblerait qu'on ne puisse pas réinitialiser le link???
Merci pour vos réponses

yvan E.
yvan E.

yvan E.

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    Réponses

    Bonjour, J'ai le même problème avec un bbox WIFI6. Je me connecte bien en 2.4Ghz, WPA/WPA2, AES.
    merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Yvan, Kevin,

    Yvan : Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer la procédure de changement de réseau wifi.

    Kevin : Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Bonjour. Merci maud mais j avais reussi a connecter le link finalement . Du coup il va falloir que je le reconnecte suite a votre intervention?

    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Kevin,

    Si votre Link est correctement installé, vous n'avez rien à faire. Je n'ai fais aucune manipulation de mon côté.

    Bonne journée,

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