Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion link à la nouvelle box ?

Bonjour, suite à une panne j'ai du changer ma box numéricable. Je n'arrive pas à connecter mon link au nouveau réseau et je n'arriva pas non plus à sortir du mode nui de mon application.
Sans cette sortie il semblerait qu'on ne puisse pas réinitialiser le link???
Merci pour vos réponses

yvan E.
yvan E.

yvan E.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Yvan, Kevin,

    Yvan : Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer la procédure de changement de réseau wifi.

    Kevin : Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Kevin,

    Si votre Link est correctement installé, vous n'avez rien à faire. Je n'ai fais aucune manipulation de mon côté.

    Bonne journée,

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