Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion link à la nouvelle box ?

Bonjour, suite à une panne j'ai du changer ma box numéricable. Je n'arrive pas à connecter mon link au nouveau réseau et je n'arriva pas non plus à sortir du mode nui de mon application.
Sans cette sortie il semblerait qu'on ne puisse pas réinitialiser le link???
Merci pour vos réponses

yvan E.
yvan E.

yvan E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, J'ai le même problème avec un bbox WIFI6. Je me connecte bien en 2.4Ghz, WPA/WPA2, AES.
    merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvan, Kevin,

    Yvan : Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer la procédure de changement de réseau wifi.

    Kevin : Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Bonjour. Merci maud mais j avais reussi a connecter le link finalement . Du coup il va falloir que je le reconnecte suite a votre intervention?

    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Kevin,

    Si votre Link est correctement installé, vous n'avez rien à faire. Je n'ai fais aucune manipulation de mon côté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique