Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème connexion link à la nouvelle box ?

Bonjour, suite à une panne j'ai du changer ma box numéricable. Je n'arrive pas à connecter mon link au nouveau réseau et je n'arriva pas non plus à sortir du mode nui de mon application.
Sans cette sortie il semblerait qu'on ne puisse pas réinitialiser le link???
Merci pour vos réponses

yvan E.
yvan E.

yvan E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan, Kevin,

    Yvan : Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer la procédure de changement de réseau wifi.

    Kevin : Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kevin,

    Si votre Link est correctement installé, vous n'avez rien à faire. Je n'ai fais aucune manipulation de mon côté.

    Bonne journée,

    Haut de page