Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une panne j'ai du changer ma box numéricable. Je n'arrive pas à connecter mon link au nouveau réseau et je n'arriva pas non plus à sortir du mode nui de mon application.
Sans cette sortie il semblerait qu'on ne puisse pas réinitialiser le link???
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, J'ai le même problème avec un bbox WIFI6. Je me connecte bien en 2.4Ghz, WPA/WPA2, AES.
merci d'avance
Bonjour Yvan, Kevin,
Yvan : Je viens de désarmer votre système, veuillez recommencer la procédure de changement de réseau wifi.
Kevin : Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour. Merci maud mais j avais reussi a connecter le link finalement . Du coup il va falloir que je le reconnecte suite a votre intervention?
Cdt
Kevin,
Si votre Link est correctement installé, vous n'avez rien à faire. Je n'ai fais aucune manipulation de mon côté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question