Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
Tout fonctionne parfaitement, sauf l'accès à distance via l'application.
J'ai une freebox MINI 4K fibre
J'ai bien activé ma centrale sur alarmsomfy.eu
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 de ma freeobx
L'application fonctionne en WIFI mais pas en 4G
Que faire ?
Ci-joint des copies d'écran de ma configuration.
Merci pour votre aide !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir To,
Vous dites avoir ouvert les ports, sauf que sur votre copie écran il y a bien écrit "désactivé" , donc pas ouverts .
Il faut que les ports soient " Actifs" pour que cela fonctionne.
Bonne soirée
Bonjour Bernard
Merci beaucoup pour votre réponse
J'ai bien ouvert les ports.
Il y a du mieux mais cela ne fonctionne toujours pas !
Quand je me connecte avec l'application en 4G, il s'affiche "connexion à la centrale" (alors qu'avant l'ouverture de ports il ne s'affichait rien).
Mais au bout de plusieurs secondes, il s'affiche "connexion impossible" ...
Bonjour To,
Avez vous vérifié et bien coché la case "Accès à distance" dans les paramètres de réglage de l'interface de l'alarme ?
Bonne journée
Merci d’essayer de m’aider à trouver une solution !
Je n’y comprends plus rien : après ouverture effective des ports, l’application a marché une journée. Puis, sans que je modifie quoi que ce soit, elle ne fonctionne à nouveau plus en 4G ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question