Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Alarme PROTEXIOM GSM FREEBOX ?

Bonjour

Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE GSM.

Tout fonctionne parfaitement, sauf l'accès à distance via l'application.

J'ai une freebox MINI 4K fibre

J'ai bien activé ma centrale sur alarmsomfy.eu

J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 de ma freeobx

L'application fonctionne en WIFI mais pas en 4G

Que faire ?

Ci-joint des copies d'écran de ma configuration.

Merci pour votre aide !!!

To
To

To

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2864 / 5000
    points

    Bonsoir To,
    Vous dites avoir ouvert les ports, sauf que sur votre copie écran il y a bien écrit "désactivé" , donc pas ouverts .
    Il faut que les ports soient " Actifs" pour que cela fonctionne.
    Bonne soirée

    To
    To

    To

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Bernard

    Merci beaucoup pour votre réponse

    J'ai bien ouvert les ports.

    Il y a du mieux mais cela ne fonctionne toujours pas !

    Quand je me connecte avec l'application en 4G, il s'affiche "connexion à la centrale" (alors qu'avant l'ouverture de ports il ne s'affichait rien).
    Mais au bout de plusieurs secondes, il s'affiche "connexion impossible" ...

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2864 / 5000
    points

    Bonjour To,
    Avez vous vérifié et bien coché la case "Accès à distance" dans les paramètres de réglage de l'interface de l'alarme ?
    Bonne journée

    To
    To

    To

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci d’essayer de m’aider à trouver une solution !

    Je n’y comprends plus rien : après ouverture effective des ports, l’application a marché une journée. Puis, sans que je modifie quoi que ce soit, elle ne fonctionne à nouveau plus en 4G ...

    Haut de page