Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur pour volet roulant

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Protexiom et je souhaite protéger mes volet roulant de mes baies vitré.
J'ai bien vu le système de détecteur d'ouverture de volet roulant sauf que le problème c'est que par rapport au schéma de montage, mon caisson est à l'envers (caisson vers l'extérieur et non vers l'intérieur) et si je devais installer ce système la totalité du dispositif serait accessible depuis l'extérieur...
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait une solution par rapport a ça, une solution de montage avec un autre appareil.

Merci d'avance !

Florian V.
Florian V.

Florian V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'autres détecteurs de volets roulants.

    Dans votre cas, il s'agit de placer le module dans le coffre, le cordon se place entre la fenêtre et le volet et le détecteur se place à l'intérieur après avoir percé le mur. Rien n'est visible de l'extérieur.

    Bonne journée !

    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Comme indiqué mon caisson est inversé et mon volet vient presque coller ma vitre. Je n'ai donc pas la place pour venir fixer le boîtier avec le cordon ni le détecteur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il n'y a pas de faisabilité.

    Attendez le passage de MC, il aura peut-être une solution pour vous.

    Bonne journée !

    Haut de page