Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage prise extérieure sans télécommande ?

;Bonjour,
J'essaie en vain d'appairer ma prise E400 sans télécommande. Le bouton de programmation allume bien ma lampe et clignote bien après appui de trois seconde, mais le test ne reconnait pas la prise. Que faire ? Merci à tous pour vos réponses

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voulez-vous affecter cette prise dans Tahoma dans la rubrique "prise" ou "lampe" ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour,
    je souhaite l'ajouter dans la rubrique prise.
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites ceci;

    Dans Tahoma; Config>RTS>Ajouter>prise>Continuer>tester la prise pour être sûr qu'elle fonctionne>Eteingnez-la sans la débrancher>Sélectionner sans télécommande>Appui long sur On/Off jusqu'à réaction de la led bleue>cliquez sur ajouter>Cliquez sur tester, la prise doit s'allumer led bleue>Nommez la prise.

    Précisez-nous si par appui sur On/Off, la prise s'allume et commande l'équipement relié.

    Bonne journée

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    .Bonjour,
    Merci d'avoir bien voulu me répondre, mais j'ai déjà plusieurs fois appliqué la procédure que vous m'indiquez et ça ne marche pas, le test ne rallume pas la lampe branchée sur la prise.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faudra patientez ici afin qu'un Yellow's suive votre SAV.
    Il semblerait en effet que cette prise soit HS.

    Bonne journée

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je crois aussi que la prise est H.S. J'ai acheté cette prise sur myalarme et ce fournisseur demande confirmation, de la part de SOMFY, que la prise est H.S. pour me la remplacer. Dans tous les cas merci à tous pour votre aide et bonne soirée.

    Bonjour Patrick,

    Je vous propose de gérer le sav directement avec nous. Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Merci de bien vouloir vous intéresser au problème, mais je viens de retourner la prise au fournisseur qui doit me l'échanger. Si le problème reste le même avec une nouvelle prise je ne manquerais pas de faire appel à vous pour trouver une solution.
    Encore merci et bonne journée,

    Haut de page