Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage prise extérieure sans télécommande ?

;Bonjour,
J'essaie en vain d'appairer ma prise E400 sans télécommande. Le bouton de programmation allume bien ma lampe et clignote bien après appui de trois seconde, mais le test ne reconnait pas la prise. Que faire ? Merci à tous pour vos réponses

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
260 chemin de l'étang
Ville:
DOMMARTIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voulez-vous affecter cette prise dans Tahoma dans la rubrique "prise" ou "lampe" ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de l'étang
    Ville:
    DOMMARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je souhaite l'ajouter dans la rubrique prise.
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ceci;

    Dans Tahoma; Config>RTS>Ajouter>prise>Continuer>tester la prise pour être sûr qu'elle fonctionne>Eteingnez-la sans la débrancher>Sélectionner sans télécommande>Appui long sur On/Off jusqu'à réaction de la led bleue>cliquez sur ajouter>Cliquez sur tester, la prise doit s'allumer led bleue>Nommez la prise.

    Précisez-nous si par appui sur On/Off, la prise s'allume et commande l'équipement relié.

    Bonne journée

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de l'étang
    Ville:
    DOMMARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    .Bonjour,
    Merci d'avoir bien voulu me répondre, mais j'ai déjà plusieurs fois appliqué la procédure que vous m'indiquez et ça ne marche pas, le test ne rallume pas la lampe branchée sur la prise.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas il faudra patientez ici afin qu'un Yellow's suive votre SAV.
    Il semblerait en effet que cette prise soit HS.

    Bonne journée

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de l'étang
    Ville:
    DOMMARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je crois aussi que la prise est H.S. J'ai acheté cette prise sur myalarme et ce fournisseur demande confirmation, de la part de SOMFY, que la prise est H.S. pour me la remplacer. Dans tous les cas merci à tous pour votre aide et bonne soirée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous propose de gérer le sav directement avec nous. Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de l'étang
    Ville:
    DOMMARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Merci de bien vouloir vous intéresser au problème, mais je viens de retourner la prise au fournisseur qui doit me l'échanger. Si le problème reste le même avec une nouvelle prise je ne manquerais pas de faire appel à vous pour trouver une solution.
    Encore merci et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique