Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Depuis la dernière mise à jour, Impossible d'activer l'Agenda nouvellement baptisé Ordre du jour

Bonjour, j'ai un problème presque identique, je ne peut activer l'agenda nouvellement renommé ordre du jour depuis la dernière mise à jour.
je vois tout ce qui est programmé mais c'est grisé et non actif, j'ai essayé d'activer 'Ordre du jour' depuis tablette, ordi rien ne s'active, le sablier tourne en rond . depuis l'ordi pareil
le code pin de ma box 1213-9976-8128 bonne journée merci par avance de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Jamais vu "sur" et "de" à droite.

    Cliquez sur "sur".

    Bonne journée !

    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 BIS IMPASSE DE LA TUILERIE 31650 LAUZERVILLE
    Ville:
    LAUZERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, JEan-Luc, c'est ce que j'ai fait en premier mais comme je le dis ... le sablier tourne et ça ne valide pas ... merci mais le problème vient du fait que je ne puisse pas valider quelque soir le PC tablette smartphone que j'utilise ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 BIS IMPASSE DE LA TUILERIE 31650 LAUZERVILLE
    Ville:
    LAUZERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, alors le truc a faire et que je n'avais pas fait depuis la mise à jour ...
    éteindre attendre 10 secondes et remettre la box sous tension.
    Simple efficace et bien sur cela fonctionne.
    L'Agenda c'est activé a l'allumage de la box.
    Arrêt / Démarrage la magie de l'informatique
    Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre .
    Problème résolu

    Haut de page