Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Depuis la dernière mise à jour, Impossible d'activer l'Agenda nouvellement baptisé Ordre du jour

Bonjour, j'ai un problème presque identique, je ne peut activer l'agenda nouvellement renommé ordre du jour depuis la dernière mise à jour.
je vois tout ce qui est programmé mais c'est grisé et non actif, j'ai essayé d'activer 'Ordre du jour' depuis tablette, ordi rien ne s'active, le sablier tourne en rond . depuis l'ordi pareil
le code pin de ma box 1213-9976-8128 bonne journée merci par avance de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Jamais vu "sur" et "de" à droite.

    Cliquez sur "sur".

    Bonne journée !

    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 BIS IMPASSE DE LA TUILERIE 31650 LAUZERVILLE
    Ville:
    LAUZERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, JEan-Luc, c'est ce que j'ai fait en premier mais comme je le dis ... le sablier tourne et ça ne valide pas ... merci mais le problème vient du fait que je ne puisse pas valider quelque soir le PC tablette smartphone que j'utilise ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 BIS IMPASSE DE LA TUILERIE 31650 LAUZERVILLE
    Ville:
    LAUZERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, alors le truc a faire et que je n'avais pas fait depuis la mise à jour ...
    éteindre attendre 10 secondes et remettre la box sous tension.
    Simple efficace et bien sur cela fonctionne.
    L'Agenda c'est activé a l'allumage de la box.
    Arrêt / Démarrage la magie de l'informatique
    Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre .
    Problème résolu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique