Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la dernière mise à jour, Impossible d'activer l'Agenda nouvellement baptisé Ordre du jour

Bonjour, j'ai un problème presque identique, je ne peut activer l'agenda nouvellement renommé ordre du jour depuis la dernière mise à jour.
je vois tout ce qui est programmé mais c'est grisé et non actif, j'ai essayé d'activer 'Ordre du jour' depuis tablette, ordi rien ne s'active, le sablier tourne en rond . depuis l'ordi pareil
le code pin de ma box 1213-9976-8128 bonne journée merci par avance de votre aide

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Jamais vu "sur" et "de" à droite.

    Cliquez sur "sur".

    Bonne journée !

    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, JEan-Luc, c'est ce que j'ai fait en premier mais comme je le dis ... le sablier tourne et ça ne valide pas ... merci mais le problème vient du fait que je ne puisse pas valider quelque soir le PC tablette smartphone que j'utilise ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, alors le truc a faire et que je n'avais pas fait depuis la mise à jour ...
    éteindre attendre 10 secondes et remettre la box sous tension.
    Simple efficace et bien sur cela fonctionne.
    L'Agenda c'est activé a l'allumage de la box.
    Arrêt / Démarrage la magie de l'informatique
    Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre .
    Problème résolu

    Haut de page