Depuis la dernière mise à jour, Impossible d'activer l'Agenda nouvellement baptisé Ordre du jour

Bonjour, j'ai un problème presque identique, je ne peut activer l'agenda nouvellement renommé ordre du jour depuis la dernière mise à jour.
je vois tout ce qui est programmé mais c'est grisé et non actif, j'ai essayé d'activer 'Ordre du jour' depuis tablette, ordi rien ne s'active, le sablier tourne en rond . depuis l'ordi pareil
le code pin de ma box 1213-9976-8128 bonne journée merci par avance de votre aide

Thierry P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Jamais vu "sur" et "de" à droite.

    Cliquez sur "sur".

    Bonne journée !

    THIERRY P.

    Bonjour, JEan-Luc, c'est ce que j'ai fait en premier mais comme je le dis ... le sablier tourne et ça ne valide pas ... merci mais le problème vient du fait que je ne puisse pas valider quelque soir le PC tablette smartphone que j'utilise ...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    THIERRY P.

    Bonjour, alors le truc a faire et que je n'avais pas fait depuis la mise à jour ...
    éteindre attendre 10 secondes et remettre la box sous tension.
    Simple efficace et bien sur cela fonctionne.
    L'Agenda c'est activé a l'allumage de la box.
    Arrêt / Démarrage la magie de l'informatique
    Merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre .
    Problème résolu