Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

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Bonjour je souhaite une réactivation de ma box tahoma achetée d'occasion.

Pin 1226-4284-8327
Merci.

Ahmed A.
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    Ahmed A.
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    Ahmed A.

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    J'ai contacté le service client et j'ai rempli le formulaire de de desactivation.

    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Ahmed,

    nous avons bien reçu votre formulaire, nous avons envoyé un email au propriétaire d'origine pour qu'il nous valide cette demande de désactivation. C'est la procédure légal car nous ne pouvons pas désactiver un compte sans l'accord du propriétaire de ce compte. A réception de sa réponse nous procéderons à la réinitialisation du TaHoma.

    Bonne journée

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