Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin 1226-4284-8327 box tahoma

Bonjour je souhaite une réactivation de ma box tahoma achetée d'occasion.

Pin 1226-4284-8327
Merci.

Ahmed A.
Ahmed A.

Ahmed A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed A.
    Ahmed A.

    Ahmed A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai contacté le service client et j'ai rempli le formulaire de de desactivation.

    Cordialement

    Bonjour Ahmed,

    nous avons bien reçu votre formulaire, nous avons envoyé un email au propriétaire d'origine pour qu'il nous valide cette demande de désactivation. C'est la procédure légal car nous ne pouvons pas désactiver un compte sans l'accord du propriétaire de ce compte. A réception de sa réponse nous procéderons à la réinitialisation du TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page