Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réseau de secours

Bonjour
J'ai souscrit au service connexion de secours le 7 aout. Il était indiqué la présence d'un relais à proximité. néanmoins j'ai en permanence le message"vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours" j'ai lancé plusieurs fois à des jours différents le test connexion, même après avoir déconnecté somfy around et toujours le même message de non-connexion.
Pourtant si je teste l'égibilité à Lora (https;//spot.objenious.com/eligibility-public) par rapport à ma position j'obtiens une éligibilité de 4/5 intérieur et extérieur.
Puisque l'infrastructure existe pourquoi ne puis-je être connecté?
Merci pour votre réponse,et la solution, sinon il ne me reste qu'à résilier ce service

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Le test d'éligibilité est indicatif et ne peut pas tenir compte des obstacles vis à vis de votre localisation.
    Essayez de rapprocher le Link d'un fenêtre pour voir si la connexion s'établie correctement.
    Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page