Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réseau de secours

Bonjour
J'ai souscrit au service connexion de secours le 7 aout. Il était indiqué la présence d'un relais à proximité. néanmoins j'ai en permanence le message"vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours" j'ai lancé plusieurs fois à des jours différents le test connexion, même après avoir déconnecté somfy around et toujours le même message de non-connexion.
Pourtant si je teste l'égibilité à Lora (https;//spot.objenious.com/eligibility-public) par rapport à ma position j'obtiens une éligibilité de 4/5 intérieur et extérieur.
Puisque l'infrastructure existe pourquoi ne puis-je être connecté?
Merci pour votre réponse,et la solution, sinon il ne me reste qu'à résilier ce service

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 RUE DES TROIS BAUDETS
Ville:
HEM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Le test d'éligibilité est indicatif et ne peut pas tenir compte des obstacles vis à vis de votre localisation.
    Essayez de rapprocher le Link d'un fenêtre pour voir si la connexion s'établie correctement.
    Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page