Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai souscrit au service connexion de secours le 7 aout. Il était indiqué la présence d'un relais à proximité. néanmoins j'ai en permanence le message"vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours" j'ai lancé plusieurs fois à des jours différents le test connexion, même après avoir déconnecté somfy around et toujours le même message de non-connexion.
Pourtant si je teste l'égibilité à Lora (https;//spot.objenious.com/eligibility-public) par rapport à ma position j'obtiens une éligibilité de 4/5 intérieur et extérieur.
Puisque l'infrastructure existe pourquoi ne puis-je être connecté?
Merci pour votre réponse,et la solution, sinon il ne me reste qu'à résilier ce service
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Le test d'éligibilité est indicatif et ne peut pas tenir compte des obstacles vis à vis de votre localisation.
Essayez de rapprocher le Link d'un fenêtre pour voir si la connexion s'établie correctement.
Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question