Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réseau de secours

Bonjour
J'ai souscrit au service connexion de secours le 7 aout. Il était indiqué la présence d'un relais à proximité. néanmoins j'ai en permanence le message"vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours" j'ai lancé plusieurs fois à des jours différents le test connexion, même après avoir déconnecté somfy around et toujours le même message de non-connexion.
Pourtant si je teste l'égibilité à Lora (https;//spot.objenious.com/eligibility-public) par rapport à ma position j'obtiens une éligibilité de 4/5 intérieur et extérieur.
Puisque l'infrastructure existe pourquoi ne puis-je être connecté?
Merci pour votre réponse,et la solution, sinon il ne me reste qu'à résilier ce service

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Le test d'éligibilité est indicatif et ne peut pas tenir compte des obstacles vis à vis de votre localisation.
    Essayez de rapprocher le Link d'un fenêtre pour voir si la connexion s'établie correctement.
    Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page