Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment modifier le numéro d'urgence ?

J'ai tenté de passer via mon application "domicile" impossible de changer le numéro d'urgence, l'ancien réapparaît systématiquement.
Quid de vos instructions svp ?
Merci

Yasmina D.
Yasmina D.

Yasmina D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 av herculanum
Ville:
94420
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yasmina,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de l'alarme que vous possédez ?

    Merci
    Gaelle B.

    Haut de page