Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment accéder à son compte ?

Bonjour,
L’activation de la box tahoma n’est pas réalisable car l’application ne reconnaît pas mon compte pourtant créé. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir finaliser mon installation.
Cordialement

Xavier G.
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    Anna B.
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    Bonjour Xavier,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Je reprends tardivement ma question :
    Bonjour,

    J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

    J'ai cru comprendre qu'il fallait une action de votre part pour réinitialiser le code pin de ma connexion. Code PIN 1228-2756-8905

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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