Question en attente de réponse
Bonjour,
L’activation de la box tahoma n’est pas réalisable car l’application ne reconnaît pas mon compte pourtant créé. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir finaliser mon installation.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
pouvez-vous me communiquer le code PIN de la TaHoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je reprends tardivement ma question :
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
J'ai cru comprendre qu'il fallait une action de votre part pour réinitialiser le code pin de ma connexion. Code PIN 1228-2756-8905
Cordialement
Bonjour Xavier,
Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
Xavier a répondu
Anna a répondu
Xavier a posé une nouvelle question