Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à son compte ?

Bonjour,
L’activation de la box tahoma n’est pas réalisable car l’application ne reconnaît pas mon compte pourtant créé. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir finaliser mon installation.
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Je reprends tardivement ma question :
    Bonjour,

    J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

    J'ai cru comprendre qu'il fallait une action de votre part pour réinitialiser le code pin de ma connexion. Code PIN 1228-2756-8905

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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