Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à son compte ?

Bonjour,
L’activation de la box tahoma n’est pas réalisable car l’application ne reconnaît pas mon compte pourtant créé. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir finaliser mon installation.
Cordialement

Xavier G.
Xavier G.

Xavier G.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de la TaHoma.

    Bonne journée

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour,
    Je reprends tardivement ma question :
    Bonjour,

    J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

    J'ai cru comprendre qu'il fallait une action de votre part pour réinitialiser le code pin de ma connexion. Code PIN 1228-2756-8905

    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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