Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de détection de volet avec la box conexoon

Bonjour,

Impossible de connecter mon volet roulant IO sur ma box connexoon
J’ai réussi à le faire sur ma freebox delta pourtant et ca fonctionne bien avec ok freebox
Mais quand je fais la procédure de programmation sur la box, elle ne voit pas mon volet
J’ai pourtant suivi la procédure deux sec sur le bouton prog de ma télécommande le volet fait un petit aller-retour j'appuis 0.5 sur le bouton prog de ma box connexoon mais elle ne trouve rien.
J’ai fait aussi l'essai avec l’application connexoon somfy , configuration + ajouter ensuite, je choisis IO-homecontrol équipements puis la télécommande que j’ai chez moi puis 2 s sur prog ca me marque votre boîtier somfy cherche les équipements et aucun équipement découvert.
Aidez-moi s’il vous plais je tourne en rond depuis des heures
Cordialement,

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 le clos de la chatillonniere
Ville:
Villieu Loyes Mollon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour laurent,
    Il va falloir transférer la clef de sécurité de votre freebox delta vers votre connexoon.
    coté freebox delta je n'ai pas l'information sur l'envoie de cette clef et vous invite a contacter free.
    coté connexoon : menu/configuration /onglet sécurité IO / recevoir une clef de sécurité

    Bonne journée.

    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 le clos de la chatillonniere
    Ville:
    Villieu Loyes Mollon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ta réponse Nicolas

    Finalement, j’ai fait une procédure de remise a zéro et une reprogrammation.
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
    Et finalement tout fonctionne merci encore pour ton aide.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique