Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

problème de détection de volet avec la box conexoon

Bonjour,

Impossible de connecter mon volet roulant IO sur ma box connexoon
J’ai réussi à le faire sur ma freebox delta pourtant et ca fonctionne bien avec ok freebox
Mais quand je fais la procédure de programmation sur la box, elle ne voit pas mon volet
J’ai pourtant suivi la procédure deux sec sur le bouton prog de ma télécommande le volet fait un petit aller-retour j'appuis 0.5 sur le bouton prog de ma box connexoon mais elle ne trouve rien.
J’ai fait aussi l'essai avec l’application connexoon somfy , configuration + ajouter ensuite, je choisis IO-homecontrol équipements puis la télécommande que j’ai chez moi puis 2 s sur prog ca me marque votre boîtier somfy cherche les équipements et aucun équipement découvert.
Aidez-moi s’il vous plais je tourne en rond depuis des heures
Cordialement,

laurent C.
laurent C.

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    Nicolas F.
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    Bonjour laurent,
    Il va falloir transférer la clef de sécurité de votre freebox delta vers votre connexoon.
    coté freebox delta je n'ai pas l'information sur l'envoie de cette clef et vous invite a contacter free.
    coté connexoon : menu/configuration /onglet sécurité IO / recevoir une clef de sécurité

    Bonne journée.

    laurent C.
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    Merci pour ta réponse Nicolas

    Finalement, j’ai fait une procédure de remise a zéro et une reprogrammation.
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
    Et finalement tout fonctionne merci encore pour ton aide.

    Bonne journée,

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