Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revente Alarme Protexiom 600

Bonjour, je viens de revendre mon alarme Protexiom 600 avec module ip et GSM. je souhaite derattacher l'alarme de mon compte https://www.alarmesomfy.net/compte.php
comment faire? merci d'avance olivier

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow supprimera le compte associé.

    Bonne journée !

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, voici le numéro de la centrale 524207 cdt olivier

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La suppression du compte alarme a été effectué.

    Bonne journée

    Johnny B.
    Johnny B.

    Johnny B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je souhaiterai remettre mon alarme au condition d usine afin de repartir à zéro sur son installation
    Je vous joint son numéro 524447
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Johnny

    Un Yellow supprimera le compte. Par contre, si vous voulez revendre votre Protexiom, il faudra la réinitialiser en suivant la documentation jointe. IL faudra également supprimer toutes les motorisations si vous en avez mémorisé (volets roulants, portail, garage), ainsi que les lumières. Il faudra supprimer les scénarios et programmations horaires, les n° de téléphone et la configuration GSM s'il y a.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Ludovic T.
    Ludovic T.

    Ludovic T.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    Je revends aussi ma maison avec la centrale.
    Voici mon numéro 525087.
    Merci par avance pour la suppression du compte de l'alarme.
    Cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, de votre coté, pensez à bien supprimer vos numéros de téléphones des listes de contact en cas d'alerte.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je donne mon ancienne protexiom à un ami.
    Son numéro est le 594860.
    Pouvez vous la supprimer de mon compte svp.
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour à vous,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je souhaite clôturer le compte Somfy de ma centrale Protexiom 600. J'ai modifié les codes d'accès en remettant les codes initiaux. Le numéro de la centrale transmetteur gym est 6295089.
    Merci de faire le nécessaire et me confirmer cette clôture.
    Cordialement, Thibaut

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Il n'y a plus de compte affilié à votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page